On a l’habitude de dire que Sciences Po est une voie royale vers l’emploi. Effectivement, année après année, les classements des grandes écoles nous montrent que le taux d’insertion des jeunes diplômés de cette prestigieuse école est particulièrement élevé. Et bien entendu cela va de paire avec un premier salaire moyen bien supérieur à la moyenne. Voilà deux critères très motivants pour les jeunes qui veulent faire carrière. Il ne faut par contre pas oublier que pour rentrer à Sciences Po, il y a un concours à réussir, et il est particulièrement sélectif. C’est la raison pour laquelle Cours Thalès organise durant toutes les vacances scolaires des sessions intensives de préparation.

Cours Thalès vous aide à préparer sciences po dès la première
Source : http://www.cours-thales.fr/

Obtenir le bac d’abord.

Bien entendu, pour envisager poursuivre votre parcours à l’IEP Paris, il va falloir que vous réussissiez votre bac. Peut-être est-ce qu’un stage révision bac (https://www.cours-thales.fr/objectif-bac-s-bac-es.php) vous aidera à vous sentir plus sûr de vous pour affronter le stress des examens.

Cours Thalès au côté des futurs ingénieurs.

Vous trouverez des articles à propos du classement 2017 des écoles d’ingénieur sur le site http://www.cours-thales.fr/. Et bien entendu des conseillers sont à votre écoute au 01 42 05 41 36 pour vous en dire plus sur la prépa maths sup.