Pour assurer les arrières de votre société de transport, choisissez le must en matière de sécurité : une balise révolutionnaire qui protègera vos marchandises à 360 degrés !

Contre les imprévus

antivol engin BTP
Source : http://www.advanced-tracking.com/

Vous dont le métier consiste à transporter des biens matériels d’un bout à l’autre de l’Europe, vous ne l’ignorez pas : tout peut arriver, à commencer par les imprévus de type mécanique ou naturel. Dans la première catégorie, vous dénombrez surtout les pannes impromptues de vos véhicules, heureusement rares, mais tout de même très ennuyeuses – mais aussi les accidents de la route qui, par chance, ne sont pas toujours le fait de vos chauffeurs ! Dans la seconde, vous placez les inondations, les tempêtes, les ouragans… Bref, tout ce qui peut retarder la progression d’un camion de plusieurs précieuses heures.

Contre les cambriolages

Mais ce n’est pas tout. Quelle qu’elle soit, votre marchandise représente une valeur commerciale non négligeable, et certaines personnes mal intentionnées ne l’ignorent pas, qui risquent à tout moment de tenter de s’en emparer ! Or, avec l’achat d’une balise kylos (pour plus d’infos, cliquez ici), vous vous mettez définitivement à l’abri de tous ces types de problèmes, en vous assurant la protection d’une balise de géolocalisation en mesure de vous indiquer, à tout moment, l’endroit où se trouve votre marchandise. Allez vite sur advanced-tracking.com pour en savoir plus !