Pour votre stand plv optez pour un kakémono sur enrouleur… !

Rollup, banner, kakémono… la langue française emprunte beaucoup pour désigner les différentes formes d’affiches et de banderoles publicitaires qu’une entreprise peut utiliser pour mettre en valeur ses produits et services sur un salon, une foire ou un marché.

Impression et livraison rapide de vos grands visuels

Pour votre stand plv  optez pour un kakémono sur enrouleur… !
Source : http://www.rollup-corner.com/

Mais que ce soit à la demande directe de telle entreprise, ou de l’agence de communication à laquelle cette dernière aurait confié sa communication visuelle et textuelle, la société Rollup Corner peut se charger de l’impression de sa ou ses banderoles (voir ici), de son ou ses kakémonos simples ou sur enrouleur (rollup).
Qu’il s’agisse de la seule impression, ou d’une impression sur un support complet, l’impression est numérique. La plupart des supports sont mats (éviter l’illisibilité due aux reflets), ils peuvent être ou non ignifugés (supports de classe M1), et l’expédition (pour la France métropolitaine) se fait en un ou deux jours maximum.
Il suffit d’aller sur : www.rollup-corner.com/.

Vous verrez, tant pour les kakémonos que pour les totems, banderoles, et rollups…, les formats possibles sont nombreux. Et, pour les totems et autres X Banners, Rollup Corner se charge de la mise en place des œillets sur la bâche renforcée et enduite de PVC du support d’impression.