Votre pensez que votre enfant souffre d’une allergie à l’oeuf comme de nombreux petits français ? Pour en être sûr, il y a des signes qui ne trompent pas comme une crise d’urticaire et eczéma qui se manifeste sur sa peau environ une demi-heure après l’absorption de l’oeuf. Il y a aussi des symptômes plus gênants comme des complications respiratoires ou des vomissements. Pour en avoir le cœur net et poser un diagnostic, un rendez-vous chez le pédiatre s’impose. Il est bon de savoir également que ce type d’allergie disparaît en général à partir de l’âge de 6 ans. Pour combattre cette pathologie, DBV Technologies développe le patch Viaskin Egg. Pour le découvrir, suivez ce lien.

Partez à la découverte de l'immunothérapie épicutanée
Source : http://www.dbv-technologies.com

Stimuler les défense immunitaires.

L’immunothérapie est une technique à laquelle les médecins ont recours depuis longtemps déjà. Selon les maladies à traiter une substance précise est injectée dans l’organisme afin de stimuler les défenses immunitaires en cas d’allergie ou de cancer.

Le patch Viaskin, l’immunothérapie locale.

L’entreprise DBV Technologies a mis au point un patch pour traiter les allergies grâce à l’immunothérapie.Il se pose sur la peau afin que l’antigène pénètre au plus près des cellules sans jamais atteindre les vaisseaux sanguins. Pour tout savoir, connectez-vous sur le site www.dbv-technologies.com.