Poussette double pour jumeaux, avec deux assises opposées

L’arrivée d’un bébé est un grand chamboulement dans une famille. Et lorsque des jumeaux sont attendus, la surprise est double. Il est alors nécessaire d’acheter certains équipements en deux exemplaires, alors que d’autres éléments peuvent être utilisés pour les deux bébés.

Poussette double pour jumeaux, avec deux assises opposéesAfin d’être paré pour cette grande aventure, voici les différents équipements qu’il vous faudra acquérir en priorité :

  • Poussette : la coordination de deux poussettes est compliquée ! Privilégiez donc la poussette double, très pratique et fonctionnelle. Selon vos préférences, optez pour des assises côte à côte ou l’une derrière l’autre.
  • Sièges auto : l’option la plus courante est d’en acheter un pour chaque bébé. Sachez qu’on trouve également des sièges auto doubles, et même des adaptateurs doubles pour coques et nacelles. Parcourez les modèles de sièges auto disponibles sur http://natalmarket.com/siege-auto-bebe.html/.
  • Lits : pas de détour possible, chaque petit doit dormir dans un lit séparé, par sécurité.
  • Table à langer : puisque les bébés seront a priori changés séparément, vous pouvez n’acheter qu’une seule table à langer (avec des espaces de rangement, vous en aurez besoin !).
  • Meubles de rangement : vous aurez sûrement besoin d’une commode et d’une armoire, pour ranger toutes les affaires des petits. Le site www.natalmarket.com propose une large gamme de meubles de rangement.