Traumatisme crânien, adressez-vous à un avocat spécialisé

Installé dans la ville de Toulon, le cabinet Bernardini prend en charge les victimes d’erreur médicale dans le Var, et plus largement les victimes de dommages corporels résultant d’une agression, d’accident de la route, d’accident de travail ou d’accident de la vie. Particulièrement à l‘écoute de ses clients, il met toute son énergie pour leur permettre d’obtenir une juste indemnisation.

Son atout : sa spécialisation en droit du dommage corporel

 

Maître Bernardini est titulaire de diplômes spécifiques et de spécialisations dans le domaine du droit médical pour pouvoir défendre au mieux les victimes d’accident (retrouvez plus d’informations sur ses compétences en cliquant sur ce lien). Son diplôme d’évaluation des traumatisés crâniens et son expérience de près de vingt ans lui permettent de venir en aide aux victimes varoises, mais aussi aux victimes d’autres départements. Diplômes, expérience et opiniâtreté font partie des atouts de cet avocat dévoué et efficace.

 

 

Traumatisme crânien, adressez-vous à un avocat spécialisé
source : http://cabinet-bernardini.fr

Se sentir aidé face aux assurances

 

Les victimes de dommages corporels qui font appel à cet avocat ont toutes constaté que leur assurance n’était prête à leur verser qu’une somme dérisoire. En effet, certains organismes font preuve de mauvaise volonté et refusent de reconnaître la réalité des blessures et des dommages occasionnés. Ainsi aidées, les victimes peuvent amener les assurances à leur verser une juste indemnisation ; souvent bien loin de la somme initialement proposée.