Sur le site Natal Discount, vous pouvez préparer une belle chambre pour la sieste de bébé

Sur le site web Natal Discount, vous pouvez trouver tout le nécessaire pour préparer sereinement les siestes de bébé et lui aménager une jolie chambre : https://nataldiscount.com. Il ne faut pas négliger l’environnement dans lequel l’enfant fera sa sieste, car il s’agit d’un moment vraiment capital.

Sur le site Natal Discount, vous pouvez préparer une belle chambre pour la sieste de bébé
Source : http://www.magicmaman.com/

En effet, les parents savent déjà qu’un jeune bébé dort 18 à 20 heures par jour — tandis que certains petits dormeurs peuvent se contenter de 14 à 18 heures de sommeil. Quand bébé est dans les bras de Morphée, il rêve et a aussi des moments plus agités. Ces différentes périodes participent à son équilibre, car elles lui permettent à la fois de se détendre et de développer son cerveau.

Il ne faut pas croire que l’enfant risque de moins bien dormir la nuit si sa sieste se prolonge, bien au contraire. Jusqu’à un an, il n’est pas étonnant de faire trois siestes par jour : dans le cas inverse, le bébé est grincheux, irritable et trouve plus difficilement le sommeil une fois le soir venu ! Au-delà d’un an, la sieste de fin d’après-midi peut être supprimée afin de simplifier le moment du coucher.

Contre toute attente, la sieste est aussi capitale pour les parents. Pendant que bébé dort dans son lit (commandez votre lit pour bébé ici : https://nataldiscount.com/chambre/lit-bebe/lit-bebe.html), vous disposez d’une petite liberté, vous pouvez vaquer à vos propres occupations à la maison : profitez de ces instants calmes pour prendre soin de vous !