Séjours inoubliables à l’hôtel les Boucaniers (île de Nosy Be / Madagascar) !

Source: Hotel-lesvoucaniers-nosybe

Il est un hôtel à Ambataloaka, petit village balnéaire de pêcheurs de l’île de Nosy Be (située au nord de Madagascar), où se ressourcer, se dépayser et se changer complètement les idées : l’hôtel et restaurant Les boucaniers !

Les captivantes activités en mer organisées par Les Boucaniers

Rien de tel pour « débrancher » que de pratiquer une activité physique à même de captiver totalement votre attention. C’est le cas si l’on embarque pour de la pêche au gros au large, ou si l’on s’aventure dans l’eau avec juste masque et palmes à proximité de ces « monstres » marins que sont requins-baleines, tortues géantes (aussi grandes que soi !), baleines à bosse, dauphins… ! L’hôtel et restaurant Les Boucaniers de Nosy Be, peut vous organiser des sorties d’une journée ou deux de pêche au gros sur ses propres bateaux (matériel, équipage, repas, boissons… fournis), où vous organiser une inoubliable journée de « Whale Watching » avec pause déjeuner à l’ombre des palmiers de l’île de Sakatia.

 

Les excursions terrestres organisées par Les Boucaniers… !

Se promener en quad dans la jungle peut aussi être très efficace pour « débrancher », et Les Boucaniers peut vous fournir guide et quads pour circuler en toute sécurité dans la forêt vierge, découvrir ses cascades et les crocodiles de ses lacs sacrés (avec déjeuner sur la plage). Il peut aussi vous proposer une excursion en minibus climatisé, pour découvrir tranquillement les trésors de l’île : sa distillerie d’ylang-ylang, son arbre sacré, le mont Passot, la plage d’Andilana…

 

Se détendre et se ressourcer à Nosy Be

On peut aussi, tout simplement se détendre et se ressourcer aux Boucaniers. Son restaurant prépare des repas « maison » (avec des produits frais, notamment de la mer), vous offre une demi-heure de massage et un cadre verdoyant avec piscine, à 2 minutes à pied d’une grande baie de sable…

Source: Hotel-lesboucaniers-nosybe