Vente appartement à Toulon : pensez à Solvimo…

Vous avez une maison à vendre à Istres, Lyon ou Bordeaux ? Pourquoi ne pas en confier la vente à l’agence Solvimo la plus proche (voir sur ce lien : http://www.solvimo.com/vente-maison.php) ? Si ce réseau de franchisés a fait un véritable boom en quinze ans (depuis sa création en 2001) c’est que la qualité est là (ne serait-ce que parce que tous ses collaborateurs sont formés en continu pour pouvoir gérer impeccablement tous les dossiers de leurs clients).

 

Cerner les prix immobiliers sur Istres

Vente appartement à Toulon : pensez à Solvimo…
Source : http://www.solvimo.com

Mais revenons à la vente de votre maison à Istres. Pour commencer, sachez que le site immobilier de Solvimo, permet à toute personne de faire une estimation de son bien, ou d’un bien qu’elle aurait en vue, en ligne. C’est simple et gratuit : il suffit d’indiquer le type de bien dont il s’agit et son adresse, puis certaines de ses caractéristiques (surface, nombre de pièces, surface du séjour, état général, vue, étage, proximité des transports publics, garage, jardin, etc…), et enfin ses coordonnées (mail et téléphone) pour recevoir une première estimation.

Pour ce qui concerne Istres, la maison actuellement la moins chère sur Solvimo est à 189.000 euros pour une superficie de 58 m2, avec jardin…