incentive marseille

Fort d’un succès croissant, le team building fait désormais partie intègre de la vie de l’entreprise. Savoir motiver une équipe, favoriser sa cohésion et faciliter les échanges et la communication, voici les atouts indiscutés d’une incentive bien menée. De plus, la région Provence-Alpes Côte d’Azur offre un cadre inespéré pour ce genre d’événement. La mer, la campagne et la montagne cohabitent dans un territoire baigné de soleil. Il n’en fallait donc pas moins pour que des entreprises se spécialisent dans l’incentive à Marseille, Cannes, Nice ou dans les villages qui font la fierté de cette région.

Toutes les formules sont possibles

En matière de team building, les activités revêtent une importance capitale. En effet, selon l’âge ou l’esprit qui se dégage de l’entreprise, on ne choisira pas les mêmes activités d’une entreprise à l’autre. Sur le lien qui suit : http://www.esterel-aventure.com/, vous constaterez que les spécialistes de l’organisation de de séminaire ou de team building ont tout prévu. De la découverte d’un terroir à la manifestation plus sportive, les idées ne manquent pas. La plupart des entreprises qui offrent ce genre de service redoublent d’imagination : Estérel Aventures, par exemple, propose un jeu d’aventure grandeur nature. L’organisation est prise en main du début à la fin, les participants n’auront qu’à emporter leur maillot de bain et une bouteille d’eau !

incentive marseille
source : www.esterel-aventure.com

Quand le temps est capricieux

Là encore, des alternatives sont proposées. Si le temps menace de se dégrader, des activités peuvent se dérouler à l’intérieur. Si vous le souhaitez, elles peuvent avoir lieu directement à l’hôtel dans lequel vous résidez. Ainsi, vous pourrez faire intervenir « l’atelier du parfumeur » qui vous fera découvrir toutes les senteurs de la Provence. Des quizz autour du cinéma remportent également un vif succès faisant oublier le froid ou la pluie.