Le match France Belgique est le premier des deux matchs de demi-finale de la Coupe du Monde 2018. Pour l’instant, sur 73 matchs disputés par les deux équipes, c’est la Belgique qui est en tête avec un total de 30 victoires contre 24 pour la France. Le niveau des deux équipes est élevé et il est difficile de prédire qui des deux remportera une place pour la finale.

L’équipe qui va représenter la France

Les compositions officielles des équipes seront divulguées ce lundi 9 juillet à 19h. Néanmoins, nous savons déjà que l’équipe de France sera composée de très bons éléments qui ont déjà fait leurs preuves au cours des matchs passés. Notamment Mbappé qui est le plus jeune de l’équipe de France, mais non le moins talentueux. En d’autres termes la France possède tous les ingrédients dont elle a besoin pour remporter ce match.

Face à la France, la Belgique

La Belgique a été jusqu’à maintenant une équipe de la Coupe du Monde qui est sortie du lot. Cet outsider n’a essuyé aucune défaite depuis son arrivée. Il s’agit d’un adversaire de taille pour la France qui a tout intérêt à ne pas baisser sa garde pendant ce match décisif. En cliquant sur ce lien :   https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/france-belgique-2059647.html vous pourrez consulter le pronostique de Rue des Joueurs sur le match France-Belgique.

 

Source photos : Facebook FIFA