Pronostics Liga

Borussia Dortmund- FSV Mayence 05, Herta Berlin-SC Fribourg, Augsbourg-VFL Wolfsburg, Eintracht Francfort-Schalke 04 Borrusia M’Gladbach-Bayer Leverküsen ou encore Bayern Munich-Werder Brême : voici les affiches qui feront la Une des tabloïds durant la première journée du championnat de football Allemand.

Pronostics Liga
Source : http://www.ruedesjoueurs.com

Rien qu’en analysant de près les rencontres de cette 1ère journée, on est quasi certain d’assister à de belles rencontres entre ces différentes équipes. Si vous souhaitez parier sur cette 1ère journée en Bundesliga, n’hésitez pas à consulter la plateforme Rue des joueurs, ses spécialistes foot allemand mettent à votre disposition les véritables enjeux, les statistiques et les atouts des chacune des équipes.

Bayern Munich-Werder Brême: une rencontre qui promet de belles surprises

Au-delà des rivalités qui pourraient exister entre les deux équipes, force est de constater que le Bayern Munich est sur le plan sportif, l’équipe qui possède le plus d’arguments pour s’adjuger une victoire au cours de ce premier match de championnat. Si vous souhaitez réaliser vos premiers paris Bundesligasur cette rencontre, consultez la plateforme de paris foot en ligne Rue des joueurs.

Les rencontres de la 1ère journée où parier en Espagne

Au niveau de l’Espagne, 10 rencontres auront lieu dès le 21 Août 2016. Elles opposeront 20 clubs de foot espagnol. Et parmi les matches les plus affriolants figurent les rencontres Barcelone-Bétis, Real Sociedad- Réal Madrid, Séville FC-Espagnol Barcelone ou encore Valence-Las Palmas. Pour information, tous ces matchs auront lieu à la même heure (20 heures). Et si vous souhaitez pronostiquer sur l’un de ses matchs, n’hésitez pas à vous connecter sur ruedesjoueurs.com. Vous pourrez y faire vos mises.