Il a déjà créé deux sociétés en quelques années et il fourmille de nouveaux projets, James Mountary n’est pas du genre à hésiter lorsqu’il croit à une idée.

James Mountary, un parcours professionnel bien rempli

Spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires et basée à Paris, Easypub fut la première des deux sociétés qu’il dirige et elle est aujourd’hui encore très présente sur ce marché ultra concurrentiel.
La seconde, baptisée Amber Investment Group, est vouée au commerce d’or et de pierres précieuses, une activité particulièrement complexe que James Mountary a toujours désiré exercer. Il a évidemment dû batailler pour se faire une place sur ce marché très fermé qui l’oblige à énormément voyager pour aller à la rencontre de négociants en Afrique.

Sport, musique… Les centres d’intérêt de James Mountary

Malgré une vie professionnelle menée à 100 à l’heure, James Mountary arrive à conserver un peu de temps pour ses divers hobbys. Et tout spécialement le golf, un sport qui permet de couper avec l’effervescence du quotidien et qu’il tente de pratiquer dès qu’il en a la possibilité pour améliorer sa technique. James Mountary (https://plus.google.com/u/0/118076172395921119113) est également un amateur de musique. Ses derniers coups de coeur ? Le groupe Gentle Republic qui devrait prochainement faire beaucoup parler de lui, la chanteuse Jain ou la pop star française Christine and the Queen.