James Mountary a le sens de l’initiative, il a déjà deux sociétés à son actif et plein de projets en tête.

Les pierres précieuses, le nouveau challenge de James Mountary

La première de ses deux sociétés, EasyPub, s’active sur le marché de l’achat d’espaces publicitaires en région parisienne et grâce aux aptitudes de négociateur de son gérant elle a pu croître pour devenir un acteur important de ce marché délicat.

La deuxième, Amber Investment Group, se destine au négoce d’or et de pierres précieuses, une activité particulièrement complexe que James Mountary a toujours rêvé d’exercer. Il a bien sûr du se battre pour entrer sur ce marché très fermé qui l’oblige à énormément voyager entre l’Europe et l’Afrique.

Les passions de James Mountary

Malgré une vie professionnelle menée tambour battant, James Mountary arrive à conserver un peu de temps pour ses différentes passions. Et tout spécialement le golf, un sport idéal pour faire un break et qu’il tente de pratiquer dès que l’occasion se présente sur les plus beaux parcours du monde. La musique est une autre composante importante de la vie de James Mountary (http://www.jdr-mag.fr/limport-export-de-diamant-une-activite-reglementee/), pas une journée ne se passe sans qu’il n’écoute un de ses albums préférés. Ses derniers coups de coeur ? Le groupe Gentle Republic qui devrait prochainement faire beaucoup parler de lui, l’auteur-compositrice-interprète Jain ou la pop star française Christine and the Queen.