Portes d’entrée, portes de service et autres portes vitrées Tryba

Source: tryba

A l’heure actuelle, vous ne pouvez-vous rendre dans votre jardin qu’en passant par la porte d’entrée principale de la maison. Pourtant, vu la configuration des lieux, vous pourriez y accéder aussi par la cuisine. Il faudrait pour cela y percer une ouverture et y installer une porte. Mais serait-ce bien raisonnable ?

Et si vous installiez enfin une porte donnant sur le jardin ?

Pourquoi ne le serait-ce pas ? Pour la sécurité de la maison, pour son confort thermique, pour le bruit ? Sachez que vous pouvez compter sur la qualité Tryba pour tout cela (https://tryba.ch  ) ! Alors pensez-y : quoi de plus pratique qu’un passage direct entre votre cuisine et votre jardin ? Vous pourriez y envisager un compost, sortir quelques secondes pour y secouer la salade comme le faisaient nos grand-mères, passer par là (et non par l’entrée) pour aller y faire sécher le linge ou promener le chien… et bien d’autres choses !

Une porte Tryba entièrement vitrée mais très sûre !

Et si, en plus, la porte était entièrement vitrée, quoi de plus agréable ? Or, justement, avec Tryba, les portes vitrées sont très efficaces en matière d’isolation (phonique et thermique) et, pour peu qu’on adopte son système de protection contre les infractions Trybasafe, elles le sont aussi pour la sécurité ! Faite sur mesure, toute porte vitrée Tryba (voir ici) – comme d’ailleurs toutes ses portes d’entrée et ses fenêtres – peut être décorée comme on le souhaite (par les couleurs, les poignées, les verres….).

Source: Tryba