SMC planning

Passé un certain volume et/ou un certain rythme, la gestion d’entrepôt à tout intérêt à être informatisée avec intelligence et stratégie. C’est justement ce qu’offre la solution logicielle 2.0 conçue par la société Acteos fort de son quart de siècle d’expérience en la matière !

SMC planning
Source : http://acteos.fr/

De ce fait, grâce à la variété de ses modules et des fonctions métier intégrées, son logiciel de gestion d’entrepôt (warehouse management) permet de mener plusieurs tâches. Pour commencer, bien sûr, avec lui, toutes les ressources de l’entrepôt sont pilotables, des professionnels qui y travaillent (caristes, préparateurs…) à la bonne utilisation des espaces (quais, zones mécanisées…). Cela permet de répondre efficacement aux priorités, d’optimiser le temps de traitement des commandes tout en assurant une excellente traçabilité des produits… mais aussi des activités et des opérateurs, donc de gérer au mieux la totalité des besoins et ressources logistiques en amont !

 

Optimisez votre logistique….

Outre le fait qu’il améliore le pilotage des ressources et la rapidité de traitement des commandes, ce  logiciel permet de réduire les stocks sans danger, de mieux gérer les emballages, de contrôler les chargements, etc. Il constitue une véritable aide à la décision : ses indicateurs sur l’activité des entrepôts permettent des stratégies plus tactiques. Plus sur : http://acteos.fr !