Cesu service à domicile

Notre pays est celui qui dispose du meilleur service social au monde. Mais il faut à chaque fois réunir tout un ensemble de documents ou d’attestations et cela demande énormément de disponibilité, ce qui n’est pas toujours évident quand on a une famille et surtout lorsque l’on travaille.

Effectuer les démarches administratives à domicile

Cesu service à domicile
Source : www.118-918.fr

Pour gagner du temps dans toutes ces démarches, il suffit d’un peu d’organisation et surtout de bon sens. Par exemple, si vous devez procéder à la demande d’une carte vitale, il suffit d’appeler le 118-918 pour être directement mis en relation avec le bon interlocuteur sans vous déplacer. Idem pour la caf, ce même numéro vous redirige vers un conseiller en plus des éléments que vous aurez trouvés sur leur site caf.fr ou en cliquant ici.

 

Savoir s’organiser intelligemment

 

N’oubliez pas que si vous travaillez, vous pouvez vous faire aider par une assistante maternelle durant vos heures de travail. Il suffit de faire une demande de Cesu service à domicile pour en bénéficier. Ces documents sont une fois de plus disponibles sur internet et si des questions à ce sujet vous taraudent, n’oubliez pas qu’en appellant le 118-918 vous serez redirigé vers le conseiller adéquat.