Le soleil arrive et cela vous donne envie de robes légères, de chapeaux de paille et d’espadrilles confortables. Pour commencer à trouver des idées et faire votre shopping sans bouger de chez vous, connectez-vous sans plus attendre sur la boutique en ligne www.ferme-mohair.com. Découvrez entre autres les espadrilles compensées qui ont été sélectionnées pour vous.

Espadrilles à talon

Si vous avez envie d’une paire d’espadrilles féminines que vous pourrez aussi bien porter en ville pour aller travailler qu’en vacances, vous apprécierez le modèle AGDE de La Ferme du Mohair. Elles sont fabriquées en Charentes de façon artisanale. Le tissu est chamarré dans les tons de rouge et leur confort est exceptionnel grâce à leur semelle en corde antidérapante et leur élastique de maintien. Pensez également à jeter un œil à la marinière en mérinos pour femme que vous apprécierez de porter tout l’été. suivez ce lien

Commander un pyjama en pilou
Source : http://www.ferme-mohair.com/

Pour bien dormir

Sur La Ferme du Mohair vous trouverez aussi une sélection de pyjamas en pilou très agréables à porter pour profiter de nuits paisibles.