Envahissement de moustiques tigres à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume : Moustic Var Service vous aide pour les éradiquer

Source: Pixabay

Notre société vous accompagne à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Notre traitement peut en moyenne 20 jours. En effet, les produits biocides, à l’instar des substances phytosanitaires sont conçus pour être entièrement détruits par l’effet de photosynthèse soit la lumière en direct des rayons du soleil dans le but de se garder de la contamination des terrains. Quand nous traitons un verger, nous agitons la verdure grâce à un dispositif qui permet de placer de la substance au-dessous des feuillages, protégé du soleil, où demeurent les moustiques. Ceci peut permettre de garder un pouvoir pendant deux à trois semaines, en fonction des conditions climatiques. Principes qui font que vos enfants sont à même de jouer dans la verdure dès le lendemain du traitement, car en très peu de temps le produit ne sera plus actif sur ces zones immédiatement soumises aux rayons du soleil. Il faut ainsi renouveler le protocole de traitement une ou deux fois par mois afin d’être en paix toute la saison. L’entreprise Moustic Var Service vous conseillera des contrats saisonniers à l’aide de dates de traitement précises et des coûts dégressifs suivant la durée sélectionnée.

Se battre contre les moustiques tigres : protocole de traitement larvicide

Grâce à un pulvérisateur, ce traitement, parfaitement naturel consiste à mettre dans l’intégralité des lieux contenant de l’eau stagnante ou bien capable d’en avoir (soucoupe de vases, bassins, fontaines, évacuations), du « bacillus thuringiensis israelensis » (BTI). Ce ferment spontanément présent dans la nature et entièrement naturel, modifie la source de l’eau et empêche la formation des larves de moustiques tigres pendant 4 semaines à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. Complètement innocente, pour l’humain et pour les animaux domestiques, elle est employée en particulier pour traiter des réservoirs d’eau consommable en Afrique.

Nos méthodes de démoustication sur Saint-Maximin-la-Sainte-Baume : la Confort Box

La « Confort Box » est un système de pulvérisation mécanique à injection de volume minime d’insecticide de provenance naturelle. Ce système complètement intégré va répandre autour de votre domaine deux et quatre fois de manière quotidienne une mince brume qui va faire disparaître à son contact chaque moustique tigre présent et conserver une action dans votre flore épaisse et ainsi se prévenir de l’intrusion des moustiques tigres par son effet répulsif. En addition, ce produit n’est pas néfaste pour l’homme, pour les animaux (à sang chaud) et pour la flore. Non dangereux et non sensibilisant, simplement quelques secondes de manière quotidienne de cette substance d’origine naturelle suffisent pour lutter contre les moustiques tigres de manière optimale. La Confort Box est prévue pour répandre sa substance chez vous (espace extérieur, bassin, pergolas…). Elle diffuse de l’eau saine sans aucun insecticide. Grâce à sa pompe haute poussée professionnelle et à ses buses spécifiques, les gouttelettes faites par l’engin sont si microscopiques qu’elles s’évaporent avant le contact au sol.