On le sait, les ventes en ligne, et particulièrement les ventes privées, peuvent être des plus avantageuses. Et, à ce propos, tous les parents et futurs parents devraient s’inscrire sur : https://natalprive.com/. Pourquoi ? Parce que ce site organise régulièrement des ventes privées d’articles pour bébés, enfants et mamans, dont les réductions peuvent aller jusqu’à 70 % ! Et attention, il s’agit toujours d’articles de qualité issus de marques reconnues ! Alors, pourquoi ne pas vous inscrire tout de suite, d’autant que le faire est simple et peu exigeant (il faut juste un prénom, un nom, une adresse mail et un mot de passe) et que des affaires sont à saisir en ce moment. En plus de quoi, vous serez sûr d’être immédiatement averti de la prochaine vente privée et de pouvoir aller y faire un tour avant épuisement des stocks !

Source : https://natalprive.com/

De belles poussettes à moitié prix !

En ce mois de février 2019, on y trouve un ensemble de poussettes de marques différentes, dont certaines sont à moitié prix ! Dans le rayon de la marque Goodbaby, en effet, plusieurs modèles sont bradés à moins 46 %. Vous rêviez d’une poussette hyper compacte, mais financièrement accessible ? Selon le Guiness World Records de 2014 vous ne trouverez pas mieux au monde que le modèle Pockit+ Plus de Goodbaby que Natal privé propose actuellement à 139 euros au lieu de… 259 euros ! Attention, offre valable jusqu’au 28 février ! Et ce n’est pas la seule poussette intéressante de cette vente !

Autres articles à bas prix de ce mois…

Outre ces poussettes, la vente en cours propose des sièges auto Cybex à moins 34 % dont le modèle Sirona pour les 0 à 4 ans, ainsi que des ensembles de biberons de la marque Avent à moins 40 ou moins 33 %, etc.