Immense et magnifique camping 5 étoiles du Var (http://www.domainelabergerie.fr ), le domaine de la Bergerie – label « Les Castels » – se déploie en 200 emplacements (dont certains, les « Grand confort », ont pour ainsi dire leur salle de bain privée et un coin cuisine), et de très nombreux cottages (mobil-homes, tentes lodge…) sur près de 60 hectares boisés à la mode varoise, auxquels s’ajoute son Jas du Pébrier. Pins, chênes, eucalyptus et autres lauriers roses peuplent ses collines, tandis qu’un un bel ensemble de mûriers ombrage la terrasse de son restaurant installé dans une ancienne bergerie.

 

Camping de la Bergerie : de multiples espaces aquatiques

Accessible en toute saison, la piscine intérieure de ce camping 5 étoiles de Fréjus est chauffée (http://www.domainelabergerie.fr/fr/frejus-a22.php). Cet espace bien-être où se nichent jacuzzi et sauna-hamman, forme, en juin, juillet et août, un endroit  zen et paisible réservé aux adultes. Dès avril l’espace balnéo du domaine (bassin de 180 m2 maintenu à température agréable), ainsi que les rivières, cascades, jeux et toboggans de son parc aquatique (800 m2) permettent de se baigner au grand air. Quant à ceux qui souhaitent pratiquer la natation sur place, ils peuvent le faire du 15 juin au 15 septembre dans le bassin de 400m2 prévu pour.

Domaine de la Bergerie : superbe camping avec parc aquatique du Var…
Source : http://www.domainelabergerie.fr/

Le domaine de la Bergerie : un vrai petit village où poser ses valises…

De la fin mars à la mi-novembre, on peut y louer un emplacement, un mobil home ou une tente lodge. Et entre le parc aquatique, le restaurant, le bar et brasserie, les snacks, la supérette, la boulangerie et les animations, on peut tout à fait passer toutes ses vacances sur place, sans avoir à sortir du domaine ! De quoi se ressourcer tranquillement et en profondeur sous le soleil de Provence ! Que demander de mieux ?