Extracteur angel : l’extracteur le plus performant

De bons jus de fruits, de légumes ou même d’herbes réalisés en quelques minutes vous font saliver en cette période estivale ? Quoi de plus normal ! Pour faire le plein de nutriments essentiels au bon fonctionnement de notre organisme tout en se désaltérant, rien de mieux que ces jus inventifs. Mais pour être sûr de garder intacts ces vitamines et minéraux, il faut choisir le bon équipement qui vous permettra de presser toutes sortes de végétaux.

L’extracteur de jus préserve les vitamines

 

Extracteur angel : l’extracteur le plus performant
Source : www.davidson-distribution.com

À ne pas confondre avec le presse-agrume ou la centrifugeuse, l’extracteur de jus préserve ces précieux et fragiles nutriments. La rotation lente permet à l’appareil de ne pas monter en température pour restituer fidèlement vitamines et minéraux. Néanmoins, il faut savoir que différents extracteurs de jus existent sur le marché et tous ne se valent pas. Il faudra alors choisir une marque de renom comme Carbel, Versapers ou Angel pour être sûr de faire le bon choix. Ils sont disponibles en magasin bio en ligne (ou sur ce lien), ou directement sur le site Davidson Distribution.

 

Quelle est la différence entre un extracteur horizontal et un extracteur vertical ?

 

Les deux sont parfaits pour extraire le jus jusqu’à la pulpe, en laissant une masse sèche qui prouve que tout le jus possible du fruit a été extrait. Néanmoins, les extracteurs horizontaux sont plus polyvalents et permettent de confectionner des purées, des compotes, des pâtes et même du beurre !