Votre amour rêve de nager avec les dauphins ? ! Et si, grâce à vous, il ou elle pouvait réaliser son rêve – par exemple le jour anniversaire de votre rencontre, ou du sien ? Et si, en guise de surprise – à l’occasion d’un anniversaire, d’un examen réussi, d’un permis de conduire obtenu, d’une guérison…. Vous offriez à vos enfants une journée inoubliable en pleine mer, à la rencontre, dans l’eau, de ces animaux qui semblent si joueurs de loin, depuis la rive… Si vous leur permettiez de rencontrer « en vrai » ces gros poissons qu’ils aimeraient plus que tout côtoyer de près ? Et si vous pouviez embarquer avec eux parents et/ ou grands-parents pour une journée d’observation « à sec » (depuis le bateau) des cétacés de Méditerranée et de la joie des enfants ?

 

Une journée de rêve on ne peut plus simple à organiser !

Vous imaginez la chose trop compliquée à organiser ? Détrompez-vous ! Rien de plus simple, avec l’équipe de Nage avec les Dauphins. Son bateau et ses professionnels se feront une joie d’accueillir vos invités sur un des quais du port de Mandelieu, non loin de Cannes sur la côte Méditerranéenne !

Source : http://nager-dauphin.com/

Demi-journée ou journée entière ?

Selon vos envies, la forme physique de vos invités, la disponibilité des uns et des autres, et votre budget, vous pourrez embarquer pour 6 heures (demi-journée, sans repas) ou 8 heures en mer (journée complète avec casse-croûte, déjeuner sur le bateau, collations et apéritif des îles au retour !). Pour l’une et l’autre option, les rencontres en mer sont garanties car le bateau est guidé par les airs vers les bancs de poissons (d’ailleurs si les rencontres n’ont pas lieu, une nouvelle sortie est offerte) !

 

Profitez des prix hors saison !

Souvenez-vous en : week-ends et jours fériés mis à part, les sorties hors saison sont… 25 % moins chères !