Le Guide Santé : un annuaire simple et rapide

Un médecin vous a prescrit des médicaments que vous devez administrer à votre enfant ou à vous-même rapidement. Ce n’est pas un problème lorsque vous vous lancez à la recherche d’une pharmacie en semaine et durant les heures ouvrables. Néanmoins, la tâche se complique si vous devez vous procurer ce traitement en fin de soirée ou au cours d’un week-end. Vous voilà donc parti(e) à la recherche d’une pharmacie ouverte en pleine nuit ou un dimanche. Heureusement, des solutions simples et pratiques existent.

 

Le Guide Santé, un site simple et efficace

 

Pour savoir quelle est la pharmacie de garde la plus proche de vous, rien de plus simple. Il suffit de vous connecter sur le lien suivant : https://www.le-guide-sante.com/. En effet, cet annuaire dédié recense les pharmacies de garde partout en France. Les coordonnées de ces dernières sont mises à jour fréquemment pour être en mesure de proposer des informations valides. En effet, au sein d’une même ville, le service de nuit ou durant le week-end n’incombe pas toujours au même établissement, il faut donc être vigilant.

Le Guide Santé : un annuaire simple et rapide
source : www.le-guide-sante.com

La bonne information en deux clics

 

Pour être sûre(e) d’obtenir des coordonnées fiables, il suffit de consulter directement Le Guide Santé. Une fois sur le site, vous n’aurez qu’à choisir le département dans lequel vous souhaitez trouver la pharmacie, puis la ville. L’adresse s’affiche automatiquement et vous pouvez également être mis en relation téléphonique dans les plus brefs délais.