Natal Market vous présente les poussettes Babyzen

Vous rêvez de la nouvelle poussette babyzen yoyo plus pour bébé ? Ce modèle de l’année 2017 est d’ores et déjà incontournable. Avant tout, elle est appréciée pour sa polyvalence : elle est facile à déplier, on peut la porter en bandoulière ou même la conduire d’une seule main. Elle se présente comme un produit très pratique pour les parents mobiles.

Natal Market vous présente les poussettes BabyzenCe produit convient à tous les petits, de la naissance à la petite enfance. Un hamac spécialement pensé pour les nouveau-nés est inclus : il est nanti d’un couvre-pieds et d’un cale-tête ainsi que d’un harnais 5 points, pour le confort et la sécurité de bébé.

Dès l’âge de 6 mois, le même cadre peut être utilisé avec des textiles différents (les modèles 6+). Ils permettent d’asseoir l’enfant face à la route, pour accompagner son éveil. D’autres atouts de cette poussette plairont aux parents, à l’image du panier de rangement XXL, du poids de 6,2 à 6,6 kilogrammes selon la version ou de la housse de transport livrée avec le produit.

Pour voir ou acheter cette poussette, rendez-vous à Paris dans la boutique de puériculture Natal Market, accueillant également le showroom officiel de Babyzen. Pour connaître l’adresse de cet établissement, connectez-vous sans plus attendre sur cette page.