Parmi les vins de Provence du Château de l’Escarelle, ce magnum Les Deux Anges

Il fait chaud, les cigales chantent ! Quoi de meilleur alors que de prendre l’apéritif dehors lorsque le soir tombe, avec un rosé bien frais ? Surtout si ce rosé est un cépage Syrah de l’Escarelle comme celui-ci ! Entre le rose délicat de sa robe et ses touches de mûre et de cassis, un vin d’une belle fraîcheur en bouche.

Parmi les vins de Provence du Château de l’Escarelle, ce magnum Les Deux Anges
Source : www.escarelle.fr

Nul doute que si vous ouvrez une bouteille de ce vin rosé de terroir, vos amis apprécieront ! D’ailleurs, quoi de plus attrayant qu’un vin « confidentiel » issu d’un domaine viticole régulièrement primé par les plus grands concours ?

Une délicieuse palette de vins

Car, en effet, en matière de vins de Provence, le château de l’Escarelle, offre un choix de qualité ! On ne compte plus les prix reçus par ses Cuvée 1718 (blancs, rosés et rouges) dont les raisins sont vendangés à la main et de nuit, ses nombreuses autres collections (Mes Bastides, Château de l’Escarelle, Prestige…) et son rosé Les Deux Anges qui a tout récemment été médaillé d’or au Concours général agricole 2017 ! Il faut dire que, comme on peut le voir sur son site (http://www.escarelle.fr), le château est enraciné et dans une longue tradition, et dans une terre de premier choix !