la machine à pain est l’accessoire idéal pour des goûters réussis

Le goûter est le repas préféré des enfants. C’est donc un instant privilégié qui vous permettra de leur donner le goût des bonnes choses. Exit les barres chocolatées et autres boissons gazeuses ! Pour être sûr de leur faire plaisir tout en leur faisant du bien, voici quelques idées qui vous permettront de préparer d’excellents goûters.

Le jus d’un fruit frais

 

Evidemment, rien ne vaut la saveur du jus d’un fruit fraîchement pressé. Orange, mandarine pour ceux qui ne disposent pas d’une centrifugeuse ; pomme, poire, fraises et plein d’autres fruits pour les autres. Le choix est large et vous êtes sûr que tout le monde sera enchanté. Pour ceux qui veulent aller plus loin et obtenir des jus d’absolument tous les végétaux (et surtout conserver la totalité des nutriments), pensez à l’extracteur de jus Champion, probablement le meilleur sur le marché, dont vous pourrez voir les caractéristiques en suivant ce lien : https://www.davidson-distribution.com/13-extracteur-champion-2000. Vous inventerez toutes sortes de recettes de jus, mais également de soupes en un clin d’œil.

la machine à pain est l’accessoire idéal pour des goûters réussis
Source : www.davidson-distribution.com

Une belle tranche de pain chaud

 

Rien ne vaut le pain fait maison avec un peu de beurre ou quelques carrés de chocolat noir. Cela nous rappelle notre enfance et les enfants en sont friands. De plus, le temps de cuisson est désormais très rapide et vous permet de confectionner des brioches, des bagels et même de petits pains au chocolat. Vous trouverez des machines à pain robustes et pratiques sur le site de Davidson Distribution, le magasin bio en ligne qui vous propose toutes sortes d’ustensiles bien pensés.