Votre Pronostic Bordeaux Toulouse Ligue 1 donne qui gagnant ?

Si les phases finales de la Ligue des Champions ne débutent qu’en février, vous pouvez axer vos paris sur les rencontres de la Ligue 1 de foot, dont la reprise, après la trêve hivernale, sonne le 14 janvier, avec la 20ème journée.

Au menu, de belles rencontres en perspective : Marseille – Monaco (pour vos pronostics sur ce match, c’est à cette adresse : http://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/marseille-monaco-2241522.html), Rennes – Paris Saint-Germain ou encore, le derby FC Lorient – En Avant de Guingamp.

Pour la 21ème journée, qui se déroulera le week-end du 20-22 janvier, on note un Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille, un FC Girondins de Bordeaux – Toulouse ou encore une FC Nantes – Paris Saint-Germain.

 

Votre Pronostic Bordeaux Toulouse Ligue 1 donne qui gagnant ?

Enfin, pour la 22ème journée, autour du 28 janvier 2017, vous pouvez parier sur le derby Rennes – Nantes, les deux ténors européens français de cette saison Paris-Saint Germain – Monaco, ou encore l’Olympique Lyonnais – LOSC Lille.

Pour établir vos paris sportifs en toute sérénité, prenez le temps de consulter les avis donnés sur Rue des Joueurs : ce site compile les dernières statistiques des équipes, relaye le pronostic des bookmakers, avant d’émettre son propre avis sur chaque rencontre de Ligue 1.