La première journée de Ligue des Champions offre déjà de belles confrontations. Ça sera le cas avec ce match Réal de Madrid face aux Italiens de la Roma et Manchester City face à Lyon.

Les tenants du titre en piste

Le Real de Madrid fera ses grands débuts en Ligue des Champions le 19 septembre en accueillant la Roma. Même si Ronaldo a quitté le Real pour la Roma cet été, les supporteurs du Real Madrid pourront encourager Karim Benzema ou Gareth Bale. Le Real a engrangé les titres ces dernières années et est en pleine confiance. Côté Roma, l’attaquant vedette est Edin Džeko. Il faudra se méfier de ce joueur. Le stade San Bernabeu d’une capacité de plus de 80 000 places devrait être bien rempli pour cette affiche prometteuse. N’hésitez pas à parier (Pronostic match Réal / Roma)

Manchester City / Lyon : belle affiche

Le 19 septembre, une autre belle rencontre se déroulera : Manchester City affrontera à l’Ethiad Stadium (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/manchester-city-lyon-2876547.html). Bruno Genosio et ses joueurs devront se méfier de cette formation anglaise. En effet, Manchester City dispose de joueurs très efficaces comme Leroy Sané, Sergio Aguero ou encore Gabriel Jesus. Côté lyonnais, on misera, entre autres, sur l’attaquant vedette Nabil Fekir. Ce dernier est en pleine confiance après son titre de champion du monde.

Written by

Lucie