Profitez des ponts de mai et juin avec Voyage Privé

Chaque année, c’est une tradition lorsque les jours fériés le permettent, vous choisissez un pont du mois de mai ou de juin, pour vous offrir un petit week-end dépaysant afin de vous changer les idées et de patienter jusqu’aux vacances d’été ? Découvrez sans plus attendre les offres que vous propose Voyage Privé !

La Grèce avec Voyage Prive
Source : http://www.voyage-prive.com/

Le Grèce à – 72%.

C’est une des destinations paradisiaques que Voyage Privé a sélectionnée pour vous. Au programme un hôtel 4* avec accès direct sur la plage de sable fin, de longs moments de détente au spa de l’hôtel ainsi que d’agréables baignades dans la superbe piscine intérieure, sans oublier les balades au cœur d’un petit village typique. Pour en savoir plus et pour réserver votre séjour, rendez-vous vite sur Voyage Privé.

Les Tremplins by Voyage Privé sont ouverts à tous.

Vous connaissiez les Tremplins by Voyage Privé et vous auriez aimé y participer, mais votre start up n’est pas dans le secteur du tourisme ? Bonne nouvelle, les règles changent et cette année les Tremplins sont accessibles à tous. Pour obtenir plus d’informations, suivez ce lien : http://www.lechotouristique.com/article/voyageprive-ouvre-ses-tremplins-a-toutes-les-start-up,88988.