Pour en savoir plus sur James Mountary

Dès qu’il obtint son BTS Action Commerciale en 1999, James Mountary n’eut plus qu’une seule priorité, dénicher au plus vite un job qui lui permettrait de renforcer sa formation commerciale par une expérience de terrain enrichissante. C’est ainsi qu’il devint représentant dans le textile, un marché particulièrement concurrentiel ce qui va parfaitement correspondre à ses attentes. Ces premières années de vie professionnelle vont en effet être l’occasion de se former à l’art de la négociation. Fort de cette expérience, James Mountary décide se lancer à son propre compte en créant la société d’achat d’espaces publicitaires EASYPUB Paris.

Amber Investment Group

EASYPUB connaissant un développement régulier et de bons résultats, James Mountary en profite pour réaliser un rêve qu’il avait depuis longtemps en se lançant dans l’import-export de métaux et pierres précieuses à travers la holding baptisée Amber Investment Group.

De nombreux voyages entre l’Afrique et l’Europe

James Mountary se rend régulièrement sur le continent africain, il est même aujourd’hui membre d’une association pour le développement d’un commerce éthique entre l’Afrique et l’Europe.