AstaMine+ : le complément alimentaire aux mille vertus

Petite Tomate est une boutique en ligne qui propose des boissons détox et autres compléments alimentaires issus de produits totalement naturels. La plupart sont même issus de l’agriculture bio ; d’autres ont été élaborés afin de satisfaire aux exigences des personnes végétariennes ou végétaliennes.

Entretenir son organisme grâce aux plantes

AstaMine+ : le complément alimentaire aux mille vertus
Source : www.petitetomate.fr

Vous connaissez déjà sûrement les vertus de ce que l’on appelle les super aliments. Ici, nous parlerons de superfruits qui vous aideront à entretenir et à booster votre organisme. Il s’agit en général de baies comme les myrtilles, les baies de goji ou de cassis entre autres. Le Mélange K1 (que vous pouvez retrouver en suivant ce lien) est composé d’un grand nombre de baies séchées aux vertus protectrices, stimulantes et drainantes. Elles peuvent être consommées en toute occasion et intégrées à votre alimentation en les mélangeant à un yaourt par exemple.

 

AstaMine+ : le produit maison

 

L’équipe de Petite Tomate a voulu créer un produit qui soit accessible à tous et disposant d’une grande valeur qualitative. AstaMine+ est donc un complément alimentaire qui répond à ces exigences et il est excellent pour la vue, l’énergie, l’immunité et l’équilibre acido-basique entre autres. Les effets de ces compléments sur l’équilibre la santé sont nombreux et il suffit d’une gélule par jour pour pouvoir en profiter.

Written by

Lucie