Etui Samsung s 7 anti ondes de Kokoon Protect …

La grande nouveauté du « sans contact » et autres objets connectés a multiplié les sources invisibles d’information autant que le nombre d’ondes plus ou moins nocives dans lesquelles nous « baignons » de plus en plus que nous le voulions ou pas. Parmi ces ondes, on peut citer celles de la lumière bleue qu’émettent les écrans de nos téléviseurs, téléphones, ordinateurs et tablettes, dont on sait aujourd’hui combien elles peuvent nuire à notre vision si nous nous y exposons trop.

Etui Samsung s 7 anti ondes de Kokoon Protect …
Source : https://www.kokoon-protect.fr/

Autre exemple, les ondes électromagnétiques qui rayonnent de nos téléphones et que l’OMS considère comme potentiellement cancérigènes. Mais ce n’est pas tout, car qui dit « sans contact » ne dit pas du tout « indétectable ». Conséquence : qu’elles passent par nos cartes bancaires, nos passeports ou nos smartphones, nos données sont « captables » et ce assez facilement, il faut le savoir !

 

Kokoon Protect a de quoi nous protéger de tous ces risques high-tech !

Que l’on souhaite se défendre du vol de nos données émises par les puces RFID des différentes cartes « sans contact », protéger nos yeux de la lumière bleue ou notre santé des ondes produites par les téléphones, ou renforcer ses écrans de la casse, on peut se fier aux produits et aux technologies Kokoon. De l’étui carte bancaire anti piratage, au filtre des lumières bleues, en passant par la protection des écrans eux-mêmes, ou contre les ondes des téléphones (avec par exemple son étui Iphone 5), sa gamme est complète…

Written by

Lucie