Année 50 mode

Miss Retro Chic : le printemps sous le signe du vintage

Malgré les apparences, le printemps pointe déjà le bout de son nez. Avec lui, des promesses de journées plus longues et d’après-midis en terrasse viennent réchauffer les cœurs. Il est donc temps de regarder ce que les beaux jours nous permettront de porter cette année. Et, oh surprise, les années 60 et même 50 s’invitent dans les garde-robes et font le pari de ne plus en sortir. En effet, la mode du vintage dure et ne semble pas vouloir laisser la place. Un phénomène qui s’explique par la coupe toujours avantageuse de ces vêtements résolument féminins.

 

Des maillots de bain toujours plus ludiques

 

Miss Retro chic propose des maillots de bain vintage plus originaux les uns que les autres. Compatibles avec toutes sortes de

Année 50 mode
source : www.missretrochic.com

silhouettes, ils permettent de se moquer des complexes pour mettre en valeur la partie du corps que l’on préfère. À pois, à fleurs ou à rayures, ces maillots sont toujours gais et vous feront sentir comme une véritable pin up des années cinquante. Le style « sailor » fera que l’on ne manquera pas de vous remarquer sur la plage sans que vous ayez à tout dévoiler. Pour parfaire le look, quoi de mieux que de porter ce maillot sous une robe rétro ou vintage avec des lunettes papillon ?

 

Et la petite robe vintage, d’ailleurs, elle se porte avec quoi ?

 

La petite robe vintage se caractérise par sa coupe ou le motif du tissu. Qu’elle soit près du corps, en coupe crayon, ou au contraire bien évasée avec un jupon de tulle pour accentuer la ligne, elle respecte toujours la silhouette de la femme. Peu d’accessoires sont nécessaires. Une belle paire de babies à talon et un petit boléro ton sur ton feront que la mode des années 50 n’aura vraiment plus aucun secret pour vous.