Du siège auto au mobilier pour enfant, faites vos achats sur Internet si vous attendez plusieurs bébés

Grossesse multiple : comment se préparer à l’arrivée de plusieurs bébés ?

Si l’arrivée d’un bébé chamboule toute l’organisation d’une famille, la grossesse multiple s’apparente à un véritable séisme ! Bien sûr, le bonheur est au rendez-vous. Mais du côté de l’organisation, il ne faut rien laisser au hasard.

Naturellement, vous allez devoir envisager autrement votre chambre bébé, puisqu’il faudra deux lits pour des jumeaux, trois pour des triplés… Et ainsi de suite !

Du siège auto au mobilier pour enfant, faites vos achats sur Internet si vous attendez plusieurs bébés
Source : https://pixabay.com/fr/b%C3%A9b%C3%A9-jumeaux-fr%C3%A8re-et-soeur-772439/

Dans la liste de naissance, il n’est pas possible d’insérer du superflu : vous allez avoir besoin d’énormément de matériel, profitez de cette occasion pour vous faire offrir autant que possible d’accessoires de puériculture.

Ne perdez pas votre temps dans les nombreuses boutiques pour acheter les poussettes et autres sièges auto. Vous pouvez tout trouver sur le web, en visitant le site spécialisé https://natalmarket.com/.

N’oubliez pas qu’un bébé boit en moyenne 8 biberons par jour. Il en faudra 16 pour des jumeaux : pour ne pas perdre de temps à en nettoyer à longueur de journée, faites vos stocks dans la mesure du possible.

Achetez également un petit carnet dans lequel vous noterez l’heure à laquelle chaque bébé a mangé ou pris des médicaments. Lorsqu’un seul bébé est au centre de votre monde, vous pouvez vous rappeler de tout assez facilement, mais cela se complique quand ils sont plusieurs, notamment si l’autre parent prend le relais à un moment.