Comme de plus en plus de gens, vous apportez une importance toute particulière à la décoration de votre intérieur. Vous aimez passer du temps en famille, recevoir vos amis ou encore profiter de longues soirées seule ou à deux à regarder un bon film. C’est pour cette raison que l’ambiance que dégage votre lieu de vie est primordiale, elle se doit d’être chaleureuse, rassurante, mais également unique ! Pas question de retrouver chez vous le même mobilier que partout ailleurs.

Le canapé, un élément indispensable.

Le canapé est une des pièces maitresses du salon. Afin de trouver l’inspiration et le canapé d’angle (http://www.journal-deco.com/des-canapes-pour-tous-les-gouts/) qui vous correspond, jetez sans plus attendre un œil à l’article «Des canapés pour tous les goûts » publié sur Journal Déco.

Découvrez le design scandinave
Source : http://www.journal-deco.com/

Design scandinave ou déco industrielle ?

Pourquoi ne pas oser mélanger les deux ? La décoration industrielle offrira à votre intérieur un style brut et atypique, alors que de son côté le design scandinave apportera une touche de chaleur avec entre autres des matières et des couleurs directement issues de la nature. Rendez-vous vite sur journal-deco.com pour trouver l’inspiration !

Written by

Lucie