un séjour en roulotte pour des vacances insolites

Cet été, serez-vous plus roulotte ou mobil home ?

Pour ceux qui considèrent le camping comme une punition, sachez que le marché dans ce domaine a su s’adapter aux plus réticents. C’est le cas en effet du camping du Château Galinée, un camping en Bretagne cinq étoiles qui propose des prestations dignes d’un grand hôtel, avec toutes les activités d’un camping à disposition.

Des prestations insolites et ludiques

Plusieurs formules sont proposées par ce camping haut de gamme. Tout d’abord, vous pouvez tout à fait planter votre tente dans ce magnifique domaine tout en profitant du luxe d’un espace suffisamment vaste pour vous et votre famille. Vous pourrez également choisir un séjour en roulotte ! Elles sont confortables et pratiques, et leur connotation tzigane se marie à la perfection avec cette nature grandiose.

un séjour en roulotte pour des vacances insolites
Source : http://chateaudegalinee.fr

Le mobil home est fonctionnel et vaste

Vous pouvez aussi vous intéresser au mobil home, un concentré d’ingéniosité pour toute la famille, doté d’un espace privatif suffisamment vaste et disposant d’une charmante terrasse en pierre aux abords du Château qui a prêté son nom au domaine dont certains vestiges remontent au XIIIème siècle. Pour plus d’informations concernant un mobil home en Bretagne, n‘ hésitez pas à cliquer sur le lien suivant : http://chateaudegalinee.fr/fr/camping/mobil-home-cottage-4-personnes/, vous trouverez assurément de quoi vous réconcilier avec le camping !