Lorsque l’on souhaite faire de grandes études, quel que soit le domaine, les places sont rares et il est important de bien se préparer si l’on veut que cela soit une réussite. Il existe évidemment des prépas fiables et efficaces afin de mettre toutes les chances de son côté pour intégrer l’école de son choix.

Préparer le concours de Sciences Po
Source :http://www.cours-thales.fr/

Le concours Science-Po.

Sciences Po est sans aucun doute une des écoles les plus réputées aujourd’hui en France. Il y a bien sûr Sciences-Po Paris, mais il y a aussi des écoles en province. Quoi qu’il en soit, c’est un concours qu’il n’est pas facile d’obtenir et qu’il est important de bien préparer. Le cursus de Sciences Po se déroule sur 5 ans, il est composé de 3 années de collège universitaire et de 2 ans de spécialisation en master. Pour tout savoir sur le concours sciences po, rendez-vous sur le site des Cours Thalès ou directement sur le site de l’école : http://www.sciencespo-concourscommuns.fr/.

La spécialisation en master.

Vous aurez entre autres le choix parmi les spécialisations suivantes : affaires européennes, ressources humaines, affaires internationales ou communication.

Written by

Lucie