Même une Volkswagen K 70 des années 70 peut trouver son bonheur chez Auto Choc

Auto Choc, la casse semi-centenaire qui rend service à tous

Entre ses immenses espaces de stockage (fermés ou extérieurs), ses près de 50 ans de récolte de pièces détachées en provenance de véhicules de toutes les marques et de tous les modèles, ses nombreuses marques partenaires fournisseuses de pièces neuves de modèles périmés, Auto Choc a construit un magnifique catalogue de pièces détachées automobiles d’occasion ou neuves, toutes garanties, et aux prix les plus bas du marché. Et comme ce catalogue est en ligne –  https://www.autochoc.fr/ –  tous les bricoleurs, tous les mécaniciens et tous les garagistes de France peuvent y trouver leur bonheur ou celui de leurs clients.

Même une Volkswagen K 70 des années 70 peut trouver son bonheur chez Auto Choc
Source :http://www.autochoc.fr/

Un vrai bienfait, tant pour les réparateurs que pour l’environnement

Et qu’on s’y arrête quelques minutes, il apparaîtra que cette entreprise qui fait à la fois, casse (agréée), garage et dépannage est aussi une bénédiction pour l’environnement puisque, grâce à son travail, le monde peut faire des économies de matières premières, de travail et…. de pollution. Autoc Choc, en effet, met son point d’honneur à minimiser au maximum les nuisances que toute destruction d’épave génère en soi, en en recyclant les pièces au maximum et en valorisant au maximum les matériaux. D’ailleurs elle a, en 2005, reçu le deuxième prix  du Management environnemental pour le développement durable «  Entreprises & environnement » !

Grâce à son travail, non seulement les automobilistes peuvent réparer ou faire réparer leur voiture moins cher, mais ils peuvent maintenir en état de marche des modèles d’hier (avec, par exemple, les pièces détachées de Peugeot J5 visibles ici), autre bon point pour le développement durable.