3 joueurs majeurs engagés dans la Ligue 1

Dans tous les clubs de football, quelques joueurs se démarquent — et génèrent beaucoup d’espoir, tant du côté des coéquipiers que de celui des supporters. À Monaco par exemple, c’est le cas de Radamel Falcao, un Colombien ayant la position d’attaquant. Sur 14 matchs joués cette saison, il a marqué pas moins de 14 buts et effectué une passe décisive. Ce joueur est un moteur dans son équipe : renseignez-vous sur sa forme avant de formuler votre pronostic Monaco — Rennes !

Quel sera votre pronostic PSG — Caen ?

Du côté de l’équipe de Bordeaux, tous les espoirs sont sur Malcom, un très jeune Brésilien de 20 ans. Il a joué 16 matchs cette saison, dont 15 en tant que titulaire, marqué 7 buts et comptabilise 4 passes décisives. Il faut savoir que ce joueur poursuit déjà sa troisième saison au sein de l’équipe de Bordeaux. Auparavant, il a joué pendant deux années consécutives dans un club brésilien, Corinthians-SP. Pour les parieurs qui s’intéressent à la rencontre Bordeaux — Montpellier de la 19e journée de Ligue 1, il est primordial de prendre en compte la condition physique de ce pilier (toutes les informations ici : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/bordeaux-montpellier-2525270.html).

Enfin, impossible de parler de joueurs emblématiques sans citer Neymar, ce Brésilien prodige ayant intégré le PSG après 4 saisons au FC Barcelone. Il a déjà marqué 9 buts sur les 12 matchs auxquels il a participé. Seul point faible : à la veille de la 19e journée de Ligue 1, il cumule déjà 7 cartons, dont un rouge.